test1234

test1234

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
  • No products in the cart.

Blog

Les projets de loi sur l’énergie devraient augmenter pour ceux sur les tarifs fixes

Si vous avez un tarif fixe avec votre fournisseur d’énergie, vos factures grimperont en moyenne de 192 £, alors que 54 transactions de ce type devraient prendre fin avant la fin du mois d’août.

L'analyse de MoneySuperMarket a révélé que des milliers de clients à travers le Royaume-Uni pourraient être affectés par ces tarifs expirant car ils pourraient bien être roulés sur ceux plus chers que l'été arrive à sa fin.

Si vous avez un tarif fixe avec votre fournisseur d'énergie, vos factures grimperont en moyenne de 192 £, alors que 54 transactions de ce type devraient prendre fin avant la fin du mois d'août. L'analyse de MoneySuperMarket a révélé que des milliers de clients à travers le Royaume-Uni pourraient être affectés par ces tarifs expirant car ils pourraient bien être roulés sur ceux plus chers que l'été arrive à sa fin. À la fin du mois de juin, 19 tarifs auront été supprimés, suivis de 16 autres en juillet et de 18 autres en août par de grands fournisseurs tels que British Gas, Npower, Scottish Power et EDF, ainsi que des sociétés plus petites comme Affect Energy et GnERGY.

Stephen Murray, expert en énergie, a déclaré: «Même si le prix des tarifs fixes à taux fixe moyen a fortement augmenté au cours des 12 derniers mois, le passage à un seul permet aux clients de réduire considérablement l'augmentation qu'ils verront en adoptant un standard
tarif variable ".
Si vous cherchez à apporter des améliorations écologiques à votre maison qui pourraient avoir un impact sur vos factures d'énergie, qu'en est-il du chauffage radiant par le sol? Cela présente une variété d'avantages différents par rapport aux systèmes de distribution de chaleur alternatifs, tels que le chauffage à air pulsé et les plinthes car il est beaucoup plus efficace. Il est également plus flexible car il peut être alimenté à partir d'une gamme de différentes sources d'énergie telles que l'énergie solaire, le bois, le pétrole et le gaz.
Cependant, l'un des principaux avantages est la répartition uniforme de la chaleur et la façon dont ces systèmes peuvent chauffer la moitié inférieure d'une pièce à une température inférieure à celle des autres options de chauffage.



			
Share

test1234

test1234

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Blog

Energy Bills Expected To Rise For Those On Fixed Tariffs

If you’re on a fixed tariff with your energy supplier, you might well see your bills climb by £192 on average as 54 such energy deals are set to come to an end before the end of August.

Analysis from MoneySuperMarket has revealed that thousands of customers around the UK could actually be affected by these tariffs expiring as they may well be rolled onto more expensive ones as the summer comes to an end.

Come the end of June, 19 tariffs will have closed, followed by a further 16 in July and another 18 in August from big name suppliers including British Gas, Npower, Scottish Power and EDF, as well as smaller firms like Affect Energy and GnERGY.

Energy expert with the price comparison site Stephen Murray said: “Even though the price of average fixed rate tariffs has jumped significantly in the last 12 months, switching to one still means customers can significantly minimise the increase they will see by rolling over onto a standard
variable tariff.”

If you’re looking to make eco-friendly improvements to your house that could have an impact on your energy bills, what about looking into radiant underfloor heating? This has a variety of different advantages over alternative heat distribution systems, such as forced-air and baseboard heating as it’s far more efficient. It’s also more flexible because it can be powered from a range of different energy sources such as solar, wood, oil and gas.

One of the main benefits, however, is how uniform the heat distribution is and how such systems can heat the bottom half of a room at a lower temperature overall than other heating options.

Share