test1234

test1234

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.
  • No products in the cart.

Participez au Big Telegraph Energy Switch 2017!

Tout le monde veut économiser de l’argent et réduire les factures d’énergie est l’un des meilleurs moyens d’y parvenir. Et maintenant, les gens partout au Royaume-Uni peuvent se réunir pour Big Telegraph Energy Switch de cette année pour les aider à économiser encore plus d’argent qu’auparavant.

Le système de commutation collective rassemble des groupes de personnes afin qu’ils négocient de meilleures offres sur leur énergie que les fournisseurs donneraient généralement aux individus cherchant la même chose. Si vous craignez d’avoir trop payé vos factures ou si vous voulez savoir combien vous pourriez économiser en passant, inscrivez-vous sur bigtelegraphswitch.co.uk ou appelez le 0800 542 7159.

L’idée marche parce qu’il peut être difficile pour les fournisseurs d’attirer de nouveaux clients, mais de cette façon ils peuvent en gagner des milliers en un seul mouvement sans avoir à débourser des sommes incroyables sur le marketing.

Vous avez jusqu’à minuit le 19 juin pour enregistrer votre intérêt, alors si vous êtes désireux, assurez-vous de le faire dès que possible. Il n’y a aucune obligation de changer – le 20 juin, les personnes inscrites seront avisées de l’offre gagnante du fournisseur, ainsi que des comparaisons avec d’autres offres, de sorte que vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux.

La recherche publiée ce mois-ci (18 mai) par MoneySuperMarket a révélé que vous pouviez économiser jusqu’à 315 € en changeant de fournisseur. Ou vous pouvez passer à un accord fixe avec votre fournisseur actuel au lieu de rester sur un tarif standard et économiser £ 195. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d’options disponibles pour vous!

Pour des conseils sur le chauffage au sol au Royaume-Uni, contactez-nous dès aujourd'hui
Share

test1234

test1234

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Blog

Take Part In The Big Telegraph Energy Switch 2017!

Everyone wants to save money and slashing energy bills is one of the best ways to go about this. And now people all over the UK can come together for this year’s Big Telegraph Energy Switch to help them save even more money than before.

The collective switching scheme brings groups of people together so they can negotiate far better deals on their energy than suppliers would typically give to individuals seeking the same. If you’re worried that you have been overpaying on your bills or want to see how much you could save by switching, register your interest at bigtelegraphswitch.co.uk or call 0800 542 7159.

The idea works because it can be hard for suppliers to bring new customers in but this way they’re able to gain thousands of new ones in a single move without having to fork out incredible amounts on marketing.

You have until midnight on June 19 th to register your interest, so if you’re keen make sure you do it as soon as possible. There’s no obligation to switch either – on June 20 th , those registered will be notified of the winning bid from the supplier, along with comparisons with other deals, so you can pick which one works best for you.

Research published this month (May 18 th ) by MoneySuperMarket has found that you could actually save yourself up to £315 by switching suppliers. Or you could switch to a fixed deal with your current supplier instead of staying on a standard tariff and save £195. As you can see, there are lots of options available to you!

For advice on UK underfloor heating, get in touch with us today

Share